Sénat de la Guilde du Grand Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sénat de la Guilde du Grand Corbeau

Un lieu de rencontre convivial où chaque membres peut donner son point de vue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cahier de doléances

Aller en bas 
+2
Richy Lao
SiK
6 participants
AuteurMessage
SiK
Officier
Officier
SiK


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:35

Il vous est demandé :
  • Ce que vous pensez de l'actuelle guilde
  • Ce que vous voulez pour l'avenir de celle ci
  • Ce que vous aimez
  • Ce qui vous déplait
Veuillez à un minimum de clarté dans vos propos (orthographe et syntaxe, paragraphes au minimum)

Merci de votre participation Smile.

Edit du gars qui sert un peu à rien en ce moment :(oui, le chef) Je ne posterais pas un message tant que le cahier n'aura pas été compléter.
Je ne relaterais pas les évènements qui ont fait en sorte que ce cahier soit fait mais je tenais à vous dire deux ou trois choses.
Tout d'abord, je pense que ce cahier est une chance.
Chaque membres doit venir dire ce qu'ils pensent.
Pour une fois que vous aurez un impact plus que direct sur l'avenir de votre guilde, profitez en!
Alors là, je sais plus quoi dire mais dès que quelque chose me passe par la tète, je l'écrirais...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richy Lao
Officier
Officier



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 06/02/2007

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:11

bouarff personne se lance alors je vais le faire ^^

Ce que je pense de l'actuelle guilde : c'est une guilde sympa où personne se prends la tete, c'est assez convivial.

Ce que je veux pour l'avenir : que tout le monde arrete de rester TOUJOURS dans son coin a faire ses ptites affaires, on dirais qu'on est une guilde mais juste pour dire oué j'ai une guilde...
Je dis pas qu'on dois pas faire ses trucs, au contraire, on a le droit de jouer tranquillement de temps en temps sans faire des trucs en commun... Mais quand ca deviens la routine...

Je sais pas moi je l'ai déja dis mais bon j'aimerai plus de PVP, du GVG, du HoH ( quittes a nous faire exploser mais c'est pas en restant dans l'ombre qu'on apprendra quoi que ce soit).

Je trouve que l'on est pas assez ( ca fais parti de mon boulot d'officier de recruter j'en suis conscient... mais je n'aime pas trop mettre des gens que je "ne connais pas". Au grand max on est 6 de connecté simultanément... Et quand je vois des gens pas connecté depuis 5 mois jme pose des questions... Le fait de voir 6 personnes connectés simultanément et c'est la folie, c'est la fete et on se lance dans des GvG en comblant les vides avec des mercos... Je dis pas que c'est dommage, mais bon c'est triste... J'aurais voullu une guilde plus soudé autant niveau PVE que PVP. Participer un minimum aux activités de la guilde.

Bon ca fais beaucoup mais je continue (je suis lancé :p )
Heu on a une alliance... mais... on pourrais me dire ce qui a changé entre le fait qu'on en a une et la fois où on en avais pas ? Mis a part des beuargg pour dire bonjour aurevoir... Je sais pas, on a une alliance, faites du PVP entre les différents membres, des GvG amicaux, notre guilde contre une autre de l'alliance et on comblerai les vides avec des membres de l'alliance. N'est ce pas le but premier d'une alliance?
C'est comme ca qu'on peux réellement s'entrainner et progresser dans le GvG.

Personne ne veux se lancer pasqu'on a pas le niveau... Mais c'est pas en ne commencant pas qu'on arrivera a progresser !!

Donc pour résumer:

Essayez de faire vivre le forum... ca serait déja bien, essayez de respecter les horaires pour genre les combats ( ou du moins arrangez vous avec les autres adversaires),
+ de PVP, de GvG, de HoH
- de trucs dans son coin
+ de sorties PVE entre membres de la guide et pourquoi pas des personnes de l'alliances Smile (UW, fissure, UW2, et dautres...)
+ de recrutement


Bon bah voila!! pfiou jme suis laché lol ^^
a vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Officier
Officier
Ariana


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:37

Bon alors vu que l'on nous demande notre avis...

Ce que je pense de la guilde actuelle ? Sympa, accueillante, presque toujours quelqu'un de connecté, des délires, des conneries (trop souvent d'ailleurs -_-), mais quelque peu démotivée, et jouant individuellement ou en duo.

Ce que je veux pour l'avenir de la guilde ? Le POWER wiiiiiiii ! Non sérieusement, déjà faudrait plus de membres c'est sûr, mais recruter en masse pour avoir des membres dans l'oubli ça ne sert à rien. C'est justement pour ça que notre guilde est bien, les membres actifs se connaissent tous entre eux, ont tous noué des liens plus ou moins forts et s'aiment bien (je pense). Il faudrait continuer dans cette voie tout en rajoutant à ces membres déjà conquis de nouveaux membres, quels qu'ils soient. Puis en second lieu, il serait évidemment bien de jouer tous ensemble, comme l'a dit Richy, on joue vraiment solo et résultat beaucoup s'ennuient ou autre, il y a un planning (que j'ai d'ailleurs toujours eu la flemme de regarder je l'avoue -_-) mais il ne correspond pas forcément à nos disponibilités ou nos envies et presque personne ne le respecte ou ne peut le respecte. Pour finir, je pense que oui, comme certains le réclamment depuis longtemps, et j'en fais partie, il serait bien, vraiment très bien de faire du HoH, pis plus de farm, pis plus de fow, pis plus d'Uw et d'Uw² (pr Richy ça <_<).

Ce que j'aime ? Je ne le répéterais jamais assez ^^, l'ambiance qui y règne, le fait que l'on se sente vraiment membre et pas fantôme, les fous rires, le fait que le chef soit un gros chtarbé (je rigole mon jules Smile) et euh...wala quoi ^^

Ce que je n'aime pas ? Hummmm....C'est une question qui reprend ce que j'ai dit dans le 3ème point, c'est-à-dire :
-le manque de joueurs
-le manque de sorties Fow,Uw,Uw²
-la démotivation générale (ou presque, je ne suis pas dans vos têtes Wink)
-et euh..les membres absents depuis 5 mois :p

Wala...ce fut long, j'ai mal aux yeux mais j'ai fait mon devoir na !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra cendredent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lyra cendredent


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:16

bon vu que moi aussi je doit m'y coller (sous la pression de l'officière!!!) je me lance:

Ce que je pense de la guilde actuellement:
je pense que la guilde est super sympa, on a une super ambiance mais c'est vrai qu'on a pas assez de membres et qu'on est quand meme beaucoup dans notre coin!

Ce que je veut pour la guilde:
Je VEUT plus de GvG parce que depuis le debut on a du en faire au maximum 3 ( enfin pour ma part) et que je pense qu'en en faisant plus on pourrait s'amuser tout en montant dans le classement!
Je veut de plus qu'on fasse plus de FoW parce que perso je trouve qu'on en fait pas assez et que c'est pourtant super, mais il en va de meme pour l'UW et l'UW2!!
Je veut enfin qu'on puisse faire un peu de hoh meme si on gagne pas ce sera toujours une experience de plus et je pense que ca ne peut que nous apporter!! Mais bon si on peu en plus gagner ce serai super, donc pour moi je veut bien m'investir a fond dans la guilde ya pas de prob!!

Ce que je n'aime pas dans la guilde:
L'officière qui gueule tout le temps ( nn jrigole pri ne me frappe pas!!), plus serieusement je trouve que le nombre de membre est pas assez élevé et qu'on fait pas assez de truc ensemble!!


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telma Cendedent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:22

Alors a priori je suis pas obligé mais presque de faire des doléances donc je les fais.

En ce qui me concerne ca va être vite fais et ce pour plusieurs raisons :
-premièrement c'est pas le temps que je passe sur guild wars qui vas me forger un gros avi sur la question
-deuxièmement j'ai pas de perso qui tienne la route pour tout ce qui est GvG, fissure ou autre truc dans les genre.

Donc en vue de tous ca je dirai :
-Du peu que je vois cette guilde me parait ma fois fort simpatique et quand je joue c'est toujours un plaisir de parler avec tout le monde
-Par contre j'attend pas grand chose de la guilde et a la limite ca marche dans les deux sens : faut pas que le guilde en attende trop de moi parce que je peut pas vous aider les gars, recontactez moi quand j'aurai un lvl 20 ^^.

En résumer, j'ai rien a reprocher à la guilde, elle me satisfait pour ce que je fais sur guild wars et voila, ai fini ^^

P.S : A oui j'oubliai de dire : me demandez pas de faire vivre le forum ou des trucs comme ca, il me semble que je l'ai assez dit je joue pas assez a guild wars pour avoir des trucs a dire sur le forum!!! Ceci était dit sans mechanceté j'insiste sur ce point!!! C'était une remarque pour pas qu'on me prenne la tête après ^^.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiK
Officier
Officier
SiK


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:26

  • Ce que je pense de la guilde actuelle et que j'aime dans celle ci :
    • Très bonne guilde très sympa, on rigole bien et on s'apprecie tous.
    • Pas de pretention, pas de prises de tètes, on joue cool et ca me convient.
    • L'orientation Rp même si ca s'est pas fait ^^ au moins on en rigole.
  • Ce que je veux pour l'avenir de la guilde :
    • De l'activité au sens général du terme. Que ca soit vivant, pas seulement entre nous mais sur le jeu, qu'on ait des gens qui jouent pour autre chose qu'eux mêmes.
    • Encore plus d'aspect social. On se connait déja pas mal, mais pas encore tous les uns les autres. Il ne faut pas qu'on soit juste amis avec un ou deux membres de la guilde et puis le reste on les connait pas
    • De l'activité sur le forum : pour moi c'est important un point d'ancrage de la vie de la guilde, pouvoir suivre ce qui se passe et les gens même sans jouer. De plus c'est un aspect important pour l'organisation générale de l'activité IG de la guilde, on peut pas se permettre de rester sur de la communication de personne à personne.
    • Un peu de motivation pour le Rp parceque ca reste un des trucs que le chef voulait lancer et qui n'a pas été fait (sans obligations non plus hein tlm n'aime pas ca)
  • Ce que j'aime :
    • Le PvE : j'aime bien les zones élites avec challenge, type Fissure et UW parce que ca mobilise des competences individuelles et collectives, que c'est dur mais pas trop, et qu'on y gagne des trucs sympas. Allié à Skype pour la déconne habituelle, c'est vraiment cool. J'attend vraiment une soirée event planifiée avec toute la guilde et pas seulement 3-4 joueurs sur 8.
      Je dis pas non non plus à du Farm des quetes ou de la chasse aux élites, surtout si c'est organisé.
    • Question PvP, j'ai pas encore vraiment testé mais on peut toujours faire de l'arène d'équipes a 4 si y'a pas grand monde, ou du HoH avec les motivés, je recherche pas la compétition, mais j'aimerais quand même de l'efficacité, perdre ne m'importe guère, sauf quand c'est parcequ'on a voulu y aller un peu comme des clampins.
      J'aimerais aussi un peu plus de mobilisations pour l'AvA qui selon moi peut etre un très bon moyen de s'amuser et de progresser/s'entrainer en guilde.
  • Ce que j'aime pas :
    • Le fait qu'on ne soit pas assez pour faire quoi que ce soit
    • le fait que chacun fasse son truc dans son coin et pas en concert avec la guilde
    • Le fait que le forum soit abandonné
Maintenant il ne nous reste plus qu'a nous donner les moyens de faire ce que l'on veut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Corneille Noire
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Corneille Noire


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 29/09/2006

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:37

Ce soir, je vais fermer ce cahier et nous allons tous en discuter sur guild wars afin de savoir ce que vous ety
es pret à faire pour que vos envies soient concrétisées...
Alors si jamais vous avez une dernière idées, allez y!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeducorbeau.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de doléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sénat de la Guilde du Grand Corbeau :: Forum temporaire :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser