SiK Officier
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: [AvA][Team Build] How to Rox da AvA's Kéké Mer 25 Avr - 9:16 | |
| - Spoiler:
- Garder constamment Transfusion Sanguine et Regeneration Mystique pour palier aux sacrifices. - Utiliser Lien de Sang et Pouvoir de sang pour recharger les alliés en Vie & Énergie - Garder Toucher de Dwayna pour les situations d'urgences, quand le moine retourne en ligne de fond. - Utiliser Guérison Mystique dès que possible, il ne coute pas beaucoup et se recharge vite. - Utiliser Hate de Lyssa pour les déplacements en groupe, la vie perdue est compensé par la régénération mystique. Guerrier/Elementaliste [Code modèle : OQYTkwoK5ZqAq9q81uCyAWIAAA] [Code Equipement : Pk5hbOh2kkaik5WXqKh5I70Sj5IRBhi5I7Sjg5IJrzh5IDF]Hache : 16 (12+1+3) Force : 11 (10+1) Terre : 8Coup Pénétrant Décapitation {E} Faucon d'ébène Peste Sprint Glyphe d'énergie Mineure Protection de contact Sceau de Rez- Spoiler:
- équipement : armure Max énergie, Hampe de Hache de Zèle, poignée +20% enchantement - Lancez la glyphe un peu avant le combat. Utilisez sprint pour aller sur votre cible, lancez le protection de zone directement, une fois peste chargée, lancez la. Si vous pouvez, lancer directement Décapitation. Si la cible fuit, relancez la glyphe et utilisez le Faucon pour la finir, sinon balancer sprint pour la rattraper et la finir à la hache avec Coup pénétrant. - N'hésitez pas à demander du Pouvoir de Sang au Nécro pour vous recharger après la décapitation. - Coordonnez vous avec l'Elem pour "spiker" la cible et l'endommager avant la décapitation. Elementaliste/Assassin [Code Modèle : OgdUg4Vyy/MXVlGWdasOEYoDtKA] [Code Équipement : PkpBmObTkiqAAyAACBAbBAiBACA]Air : 15 (12+1+2) Eau : 10 (9+1) Énergie : 10 (9+1) Ombres : 3Afflux Aveuglant {E} Arc Foudroyant Vent Glaciaux Tessons de Glace Visions Troublés Retour Caresse Foudroyante Hâte du Djinn de Tempête- Spoiler:
- Utiliser Afflux Aveuglant en premier pour aveugler la mélée et réduire la pression sur le G - Utiliser ensuite Vent Glaciaux, puis Visions Troublés si l'afflux n'a pas eu toute la mêlée, ou directement Tessons de Glace pour emprisonner la cible - Une fois la cible bourrée de maléfice, si vous avez encore la Hâte, courrez sur la cible, lancez la caresse foudroyante, et utiliser Retour sur les alliés arrière si besoin est. Sinon, utilisez Retour sur le guerrier, puis Hâte pour partir, devant de préférence (cible morte) - Utilisez Arc Foudroyant quand vous pouvez Moine/Assassin [Code Modèle : OwcT44HC1Jv+SKJLkUideeETAA] [Code Équipement : PkpRnOZjEjqAhpJ70IjpJNBfipJxSZgpJBrphpJLBA]Chatiment : 16 (12+1+3) Protection : 9 (8+1) Faveur Divine 11 (10+1)Toucher Réparateur Conversion des Maléfices Sceau de dévotion Clairvoyance du Juge Sceau Sacré Mêlée de l'ombre {E} Force de l'honneur/Esprit de Balthazar Résurrection- Spoiler:
- Utiliser Force de l'honneur ou Esprit de Balthazar sur le guerrier pour augmenter ses dommages, caster Clairvoyance du juge pour la baston - Si le guerrier subit des conditions, soit vous utilisez mêlée de l'ombre pour le rejoindre en vitesse, soit vous courrez vers lui (plus dangereux mais plus économe en mana) - Utilisez conversion à bon escient, il coute cher. Demandez au guerrier de bipper les maléfices, particulièrement ceux de N pour avoir le boost de CA - Utilisez le Sceau pour gérer votre énergie - Utilisez mêlée de l'ombre pour le déplacement entre les zones (voir partie Déplacement) DéplacementLe guerrier part devant, suivi de l'élementaliste, tout deux court au plus vite (l'élé même plus, 33% pour la hâte contre 25% pour Sprint). Le moine suit le groupe en prenant bien soin de ne pas avoir caster mêlée de l'ombre en arrière. Le nécro est entre le devant et le moine, qui ferme la marche. Tout le monde se déplace en ligne. Si on arrive sur un groupe, on attend que les 4 soient réunis, puis le G fonce sur la mêlée, c'est son rôle. Une fois en train de taper, chacun exécute son build (voir spoilers respectifs). On verra en pratique si ca marche . Si lors des déplacements en ligne on nous prend "par derrière", sur le moine, celui ci caste Mélée de l'ombre sur le Guerrier (qui est devant), le G & L'élé font volte face jusque qu'a peu près la ou etait le Moine (comme ca il peut revenir facilement, le nécro fait en sorte de rester au fond, pour que le Moine puisse caster Mélée et partir en cas de besoin. Si on effectue correctement la manœuvre ca devrait faire peur (de "chic je vais en**ler un moine" ca devient "merde j'ai un G qui me cours dessus"). SchémasBientot, les screens des builds, tous les codes modèles de Build & d'equipement PvP . | |
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